Bonjour, je rencontre souvent le même problème d’accord lorsque j’écris mes mails professionnels. Do i say 3piece of something or 3pieces of something? I saw that some people use 'pieces' but some people didn't use it.
F1nn talks about FemboyUK and JuicyBoyTV r/F1NN5TER
Dès que je clique sur ouvrir tout disparait et la messagerie se ferme. I won't bother giving all the numbers, but cut it in six and cut it. Vous trouverez joints à ce courrier.
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail.
If i want to order more than one piece. Merci bonjour alain je voudrais savoir si vous avez trouvez la. Hello, cela me semble relativement simple, disons que cela dépend du nombre de pièces jointes que tu envoies. I am not sure which is the correct form to use when writing a list of products.
Bonjour manon, joint est adjectif et s'accorde. Si tu as plusieurs dossiers, « pièces jointes » prend un « s ». Je vous donne un exemple : « les éléments manquant au dossier.
En cliquant sur télécharger, rien ne se passe.
Any help is much appreciated, thanks. Also note that two itself is something of a special case, because we often don't bother following it by a noun such as parts/pieces.