J'ai commandé un article (2.45€) le port (23€). Aliexpress refuse de me rembourser, que faire ? Bon je ne le trouvais pas en france.
Smashing Pumpkins, D'arcy Wretzky, Pinkpop Festival, Landgraaf,... News
Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer par aliexpress. Ils masquent juste votre moyen de paiement mais vous avez la même chose avec une carte bancaire virtuelle et le vendeur est mieux rémunéré car paypal ne prend pas sa. J ai acheté un gps spécial à intégrer dans mon tableau bord d un montant de 545 euros plus 78 euros de frais de port il me.
Aliexpress est la meilleur façon de se faire avoir.
Bonjour quand on commande chez aliexpress, on accepte les risques qui vont avec, et la non livraison en fait partie. Aliexpress est visiblement beaucoup moins tolérant qu'il. Août 27, 2023 5:44 am bonjour xavelo17, , suite à ça aliexpress bloque la commance pour rétrofacturation à été. Colis aliexpress livré pas reçu messagepar justedroit » dim.
Commençons par évoquer les points positifs : Aliexpress ne cesse de me baladerrepoussant systématiquement , de 10 jours en 10 jours (cela fait des mois, maintenant ) l'échéance d'un remboursement auquel je ne. Mars 26, 2025 11:23 am bonjour hélas, vous ne pouvez pas faire grand chose,. Aliexpress, moins cher mais peu fiable je suis client occasionnel aliexpress depuis plusieurs années maintenant.