Depuis environ une semaine je n'arrive plus à brancher mon ordinateur portable en utilisant la. Souvent, une petite erreur insignifiante s'est glissée dans le paramétrage du. Si windows est en mode uefi, vous pouvez modifier le paramètre uefi/csm dans le programme d’installation en uefi uniquement, puis activer le démarrage sécurisé, enregistrer les.
Cazzie David
Je me tourne vers la communauté car je ne trouve pas la solution à mon problème. Si le volume de votre microphone windows diminue automatiquement lorsque vous parlez, mais uniquement lorsque vous n'êtes pas activement dans un groupe. Configurer un compte pour l’accès affecté bonjour, je n'arrive pas à faire appraitre l'option ' configurer un compte pour l’accès affecté” ' dans la gestion des comptes sous.
Si quelqu'un m'envoie un mail je ne le reçois pas et si j'essaye d'en envoyer un il reste dans les brouillons avec la.
Je suis là pour vous aider. Lorsque j'ai réinitialisé mon pc, j'ai accidentellement appuyé sur configurer pour le travail ou l'école'' au lieu de configurer pour une utilisation personnelle et ça ne veut pas revenir en. Malheureusement, ce n’est pas une fonctionnalité de windows 11, votre meilleure chance de réduire la taille des icônes de la barre des tâches est de choisir une mise à l’échelle plus petite. Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails depuis ce matin.