Fermé si votre compte facebook est désactivé, vous recevrez un. Je peux entrer mon adresse mail et mon mot de passe, mais, quand je. Bonjour tout le monde, depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook.
NASCAR Hall of Famer Responds to Martinsville Race Controversy 'Sh*t
Bonjour depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. À vrai dire il ne s'agit pas de mon compte facebook, j'ai toujours et je n'ai jamais supprimé mon compte facebook. Bonjour, j'ai fait une fause manip' hier et mes caractères sont devenus minuscules sur facebook (et seulement sur facebook).
2024 facebook récupération d'un compte facebook désactivé :
J ai essayé de réinitialiser mon mot de passe en vain. Je ne peux pas plus accepter de nouveaux. Je souhaite règler le zoom de ma page fb, auparavant j'avais dans ma barre des tâches une icône qui me donnait accès à ce règlage mais elle a. Bonsoir, pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Amis facebook voici la solution concernant le profil facebook, pour désinstaller le nouveau profil, aller dans compte en haut à droite puis paramètres de comptes. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Bonjour, j'ai un problème avec facebook.
J'ai bien accès à la page de connexion :
Merci de prêter attention à mon problème. (je sais que ce serait possible.