Cela peut signifier que quelqu’un a. Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message votre compte a été bloqué nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. J ai essayé de réinitialiser mon mot de passe en vain.
Lyra Crow
¿has olvidado tu contraseña de facebook y no puedes entrar? Borrarla para siempre, eliminarla temporalmente o borrarla mediante un link. Fermé si votre compte facebook est désactivé, vous recevrez un.
Para utilizar facebook es necesario registrarte antes y crear una cuenta personal en la red social.
2024 facebook récupération d'un compte facebook désactivé : Bonjour, il suffit de se rendre sur la page d'accueil facebook, de cliquer (en restant appuyé) sur le logo facebook en haut a gauche, et de tout simplement faire glisser (en restant toujours. Amis facebook voici la solution concernant le profil facebook, pour désinstaller le nouveau profil, aller dans compte en haut à droite puis paramètres de comptes. El procedimiento es muy sencillo y lo detallamos en este artículo paso a.
En este artículo te explicamos cómo recuperar tu cuenta si olvidaste tu contraseña, incluso sin usar tu correo o tu. Si no deseas seguir teniendo una cuenta en facebook, la red social te da varias opciones: Se débarrasser de son compte facebook demande un peu de travail de votre part. Bonjour depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne.