Amazon , colis livré mais non reçu par invité » 24 décembre 2018, 06:56 j'ai le même problème un colis que j'attendais jeudi ne m'est jamais parvenu il est pourtant inscrit comme. J'alerte amazon par téléphone à plusieurs reprises en expliquant qu'il y a un débit sur mon compte bancaire qui ne m'est pas imputable. Nos conseils pour les identifier, et pour vous défendre en cas de problème.
Cathy White And Jay Z A Photographic Journey
Mon interlocutrice me confirme que en effet pas d'achat. Amazon/carte bleue piratée par zeke24 » 27 novembre 2020, 18:55 je savais que amazon garde les numéros cb, mais cela n est pas pour autant une preuve que le piratage vient de la ; Après réception du produit je.
J'ai complété le formulaire de.
Je vous explique mon problème : Je viens vers vous car j'aimerai avoir votre avis concernant le site amazon.fr, ne connaissant pas vraiment le système de ce site j'ai vu que c'était le vendeur monkey & orange qui s'occupait de la. J’ai commandé un article à 414€ (que je paye en 4 fois) en février 2018 sur amazon marketplace, produit vendu par un vendeur tiers. Amazon et livraison lp collect deplorable (suite) par invité » 28 novembre 2018, 19:49 je fais suite à mon message d'hier, car amazon a été très pro !
La fnac, boulanger, amazon… hébergent des milliers de vendeurs tiers.