Parents Beware! "susu.jpg" Is Circulating Online. Protect Your Kids! Ing Kids Online What Need To Know About Sharenting

Dalbo

Parents Beware! "susu.jpg" Is Circulating Online. Protect Your Kids! Ing Kids Online What Need To Know About Sharenting

Voilà, je voulais savoir à partir de combien, pour vous, on avait une « bonne moyenne » en 1ères. Lorsque je reprendrai mon activité professionnelle, il est prévu que ce soit les. Bon courage, et plein de bonheur.

5 Tips on How to Protect Your Children From Safety Risks

Je me pose la question car j’ai l’impression de ne vraiment pas avoir. Je ne sais pas quel est l’équivalent musulman d’abel, mais je trouve ça mignon pour des jumeaux. Moi ça l’a tellement été que je n’ai su que j’étais enceinte au bout de six mois et demi!

Bonjour, ma puce de 15 mois tousse depuis début février, elle a enchainée les rhinites, puis nous en sommes aux laryngites ou plutot à la toux laryngée !!

J’ai fait un test ce week end qui s’est révélé ++++. Bonjour ma fille a eu sa visite du 5eme mois ce matin et le medecin m’a dit qu’il fallait a present surveiller de pres son perimetre cranien car il commencait a se refermer. Pour d’autres, c’est une longue réflexion. Son prénom, c’est le premier cadeau qu’on lui fait… oups, bonjour la pression !

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Pour certains parents, c’est une évidence. Je suis actuellement encore en congés pour garder ma petite fille clara, née le 11 mars dernier. Cousou je suis a j10 apres mon transfert de 2 embryons et j’aurais voulu savoir si une d’entre vous avais a ce stade la eu deja des signes de grossesse qui ce sont revelés.

Je pensais etre enceinte de 5 semaines et avoir eu des rrr anniversaires le 1er mars.

Une grossesse sans aucun symptôme, c’est tout à fait possible!

Also Read

Share: